Présentation

GALLIANCE, le Pôle Volaille des éleveurs Terrena

Notre force chez Galliance et ce qui fait de nous un acteur unique en Volaille, c’est notre identité coopérative. Chez Galliance, le pôle Volaille des éleveurs Terrena, nous sommes ainsi organisés en filière, du couvoir à l’élevage en passant par la nutrition animale et en finissant par la transformation de nos produits. Cette organisation nous permet de garantir une volaille de qualité du champ à l’assiette.

Dominique GRASSET,

Éleveur de volailles - Le-May-Sur-Evre (49)
Président GALLIANCE

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Christophe Courousse

Faire évoluer l’élevage vers plus d’écologie et une meilleure prise en compte du bien être animal, promouvoir l’agriculture biologique, le label rouge, adapter nos produits aux usages et aux nouveaux modes de consommation, construire la haute valeur nutritionnelle et développer une nouvelle traçabilité telle est l’ambition de GALLIANCE.

Les hommes et les femmes de GALLIANCE qu’ils soient salariés ou éleveurs partagent chaque jour la même ambition : innover pour nos consommateurs.

Christophe COUROUSSÉ,

Directeur Général GALLIANCE

TERRENA, 1ère coopérative polyvalente agroalimentaire française

À propos de TERRENA

Avec un chiffre d’affaires de 5,141 milliards d’euros, 15 754 salariés et près de 29 000 adhérents en 2017, le groupe coopératif Terrena est la 1ère coopérative polyvalente agroalimentaire française. Terrena fait partie intégrante du bassin agricole de l’Ouest de la France, l’un des principaux d’Europe. Son cœur de territoire couvre les départements de Loire-Atlantique, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, des Deux-Sèvres et de la Vienne.

Le consommateur est en attente d’engagements clairs sur les modes de production et sur la qualité des produits à un prix accessible. La Nouvelle Agriculture® est la réponse de Terrena à ce nouvel équilibre et aux enjeux sociétaux devenus incontournables : santé humaine, respect des écosystèmes et bien-être animal.

Hubert GARAUD,

Président TERRENA

Hubert Garaud
Maxime Vandoni

Notre projet porte un avenir positif pour l’agriculture et est en résonance avec les évolutions sociétales et celles du monde agricole. Du fait de notre positionnement, à l’intersection de l’amont et de l’aval de la filière, nous sommes l’un des seuls acteurs du marché à pouvoir élaborer des produits qui rétablissent un lien de confiance entre les agriculteurs et les consommateurs.

Maxime VANDONI,

Directeur Général TERRENA

Besoin d'un renseignement ?